FAQ
Nous répondons à vos questions les plus fréquentes.
Kitchendaily c'est une première solution qui vous permet de recevoir chaque semaine des plats déjà cuisinés élaborés par un chef 3* Michelin pour une alimentation équilibrée et adaptée à tout moment de votre quotidien.
- Vous choisissez la formule qui vous convient en fonction de vos besoins et de votre famille. Nous avons des formules de 8 à 18 repas par semaine. Par exemple si vous êtes 2 et que vous avez besoin de KitchenDaily pour 7 repas, nous vous recommandons de choisir la formule de 14 repas par semaine.
- Si vous hésitez sur le nombre de repas, nous vous recommandons de définir votre profil KitchenDaily afin de déterminer le nombre de repas KitchenDaily dont vous aurez besoin chaque semaine ! La formule proposée à la suite de ce questionnaire n’est qu’une recommandation, vous pouvez choisir une autre formule selon votre envie.
- Vous êtes invité à confirmer vos repas parmi une sélection de 27 recettes de plats déjà cuisinés. Ensuite chaque semaine vous allez découvrir 7 nouvelles recettes.
- Vous confirmez ensuite votre sélection sur la page panier.
- Vous choisissez ensuite le lieu et la date de votre première livraison. Vous pouvez être livré en 48h/72h le jour de votre choix entre mardi, mercredi, jeudi, vendredi ou samedi.
- Pour finir, vous êtes invité à effectuer le paiement.
Le règlement s’effectue uniquement par prélèvement automatique sur votre carte bancaire (les e-carte bleues ne sont pas compatibles avec notre service) et par prélèvement SEPA. Pour le moment, le règlement par chèque, ticket restaurant… n’est pas disponible.
Le paiement de votre première commande sera effectué le jour même et les paiements suivants se feront 2 jours avant chaque livraison.
Oui, chaque semaine, jeudi à 14H nous vous proposons de nouvelles recettes et vous pouvez ainsi personnaliser votre livraison. Vous pouvez également facilement annuler une livraison, la modifier ou mettre en pause votre abonnement !
Selon votre formule :
Vous êtes abonné avec un engagement de 4 livraisons et paiements mais avec la possibilité d’annuler la livraison 5 fois. Après la réception de la 4eme livraison vous pouvez arrêter vos prochains paiements et livraisons quand vous le souhaitez. Si vous ne pouvez pas assurer cet engagement de 4 semaines, vous serez prélevé de 30€ de frais d’annulation sur votre abonnement.
Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique « Mon Abonnement »
Vous avez un engagement de 4 livraisons. Après la réception de la 4ème livraison, chaque semaine avant lundi de la semaine de livraison, vous pouvez modifier votre abonnement afin d’augmenter ou non le nombre de repas. D’autre part, vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour annuler tous les prochains paiements et livraisons. Si vous ne n’avez pas un moyen d’assurer cet engagement de 4 semaines, vous serez prélevé de 30€ de frais d’annulation de votre abonnement.
Vous pouvez contacter notre équipe soit via le formulaire de contact sur le site soit par téléphone au 09 86 86 06 60 du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h, le samedi de 9h à 13 h, soit par e-mail à contact@kitchen-daily.fr.
Vous avez des questions ?
Appelez notre service client au 09 86 86 06 60
ou par e-mail à contact@kitchen-daily.fr